Internet rapidement dans votre Volkswagen – facilement et en toute clarté1

Pour utiliser certaines In-Car Apps, la Radio via internet et le Point d’accès Wi-Fi, vous avez besoin, en tant que client We Connect Plus, d’un volume de données supplémentaires. Ce dernier peut être aisément rechargé par l’intermédiaire du fournisseur de téléphonie mobile externe Cubic Telecom. En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services si pratiques.

Wi-Fi dans la voiture

Voici les avantages des paquets de données de Cubic :

  • Point d’accès WiFi dans le véhicule – pour vous et vos passagers, et jusqu’à huit terminaux mobiles
  • Écouter la Radio via Internet et des podcasts pendant le trajet
  • Réserver facilement des paquets de données directement dans le véhicule
  • Contrôle total de votre consommation de donnée et des coûts
  • Acheter des volumes de données et les utiliser dans de nombreux pays d’Europe
Paquets de données Cubic

Prérequis :

  • Votre Volkswagen est équipé d’une eSIM
  • Licence VW Connect ou We Connect active pour votre véhicule
  • Inscription sur le portail Cubic
  • Exécution du processus d’identification

Internet haut débit en déplacement

Vous utilisez We Connect Plus et souhaitez faire passer vos fonctions de divertissement, avec Radio via Internet et Point d’accès WiFi, à la vitesse supérieure ? Alors obtenez le pack de données adapté pour streamer et surfer auprès de notre partenaire externe d’accès mobile Cubic Telecom. En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services si pratiques.

Marche à suivre : Dans la rubrique clients myVolkswagen, vous trouverez le lien « Acheter des volumes de données via Cubic Telecom » sous « Mes véhicules We Connect/Car-Net » pour vos véhicules disposant d’un contrat We Connect Plus actif. Vous trouverez également le lien vers Cubic Telecom dans l’application Volkswagen des paramètres de votre véhicule sous « Paquets de données ». Vous serez alors redirigé vers notre partenaire de téléphonie mobile Cubic Telecom. Après votre première inscription auprès de Cubic Telecom, vous pourrez également ajouter des paquets de données en fonction du véhicule et des équipements depuis l’In-Car Shop dans votre système d’infodivertissement et surfer en ligne.

Disclaimer de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur www.myvolkswagen.net ou avec l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services en ligne mobiles de Car-Net est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services de radio via internet et de radio multisource, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services de radio via internet et radio multisource et du point d’accès Wi-Fi, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Radio multisource peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile,et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services Car-Net décrits dans les packs (« Guide & Inform Premium » et « Security & Service ») peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que des équipements. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.