Foire aux questions.
Pour pouvoir vous transmettre les informations relatives à l'historique de votre véhicule vous devez en être le propriétaire.
Vous pouvez nous envoyer une demande de contact précisant votre demande, accompagné de la copie de la carte grise du véhicule concerné ainsi que la copie de votre carte d'identité. Attention le nom du propriétaire du véhicule sur la carte grise doit correspondre au vôtre sur la carte d'identité.
Cela dépend de votre véhicule et de son utilisation. Nous vous recommandons de prendre contact avec votre partenaire Volkswagen qui pourra vous apporter une réponse précise et au besoin réaliser cette opération.
Volkswagen propose des mises à jour de ses systèmes GPS pour ses produits. En fonction de la version de votre appareil, la mise à jour adéquate vous sera proposée en téléchargement selon sa disponibilité.
Garantie
Votre réparateur agréé est l’interlocuteur le plus à même de répondre à votre demande en fonction de vos besoins. Il vous présentera les différents contrats d’extension de garantie que nous proposons.
Documentation
Pour obtenir la documentation de bord de votre véhicule sous un format papier, vous pouvez vous rapprocher d’un réparateur agréé, muni de votre numéro de châssis.
Nous vous rappelons que ces documents sont soumis à facturation.
Pour toute demande sur les caractéristiques de votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.
Retrouvez les offres du moment concernant les jantes et pneumatiques sur : https://www.volkswagen.fr/fr/services-apres-vente/offres.html
Pour connaitre le type de jantes ou de pneumatiques homologués sur votre véhicule vous pouvez contacter les relations clients muni de votre numéro de châssis.
Les carburants :
Le type d'essence à utiliser est indiqué sur la face intérieure de la trappe à carburant de votre véhicule.
Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’essence à utiliser.
Les huiles moteur :
Vous pouvez également vous référer à la documentation de bord de votre véhicule qui vous indiquera en détail le type d’huile à utiliser.
Afin de bénéficier des services proposés par Car-Net, vous devez vous enregistrer en ligne sur notre site dédié en suivant le lien ci-dessous :
Vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées concernant la procédure d’enregistrement sur Car-Net sur le lien ci-dessous :
Le contrat Car-Net a une durée d’utilisation. En cas d’interruption des services Car-Net, vous pouvez renouveler votre contrat en suivant les étapes précisées sur le lien ci-dessous :