Une personne est sur le siège conducteur d’un T-Cross, portière ouverte et regarde son téléphone mobile
1

Activer VW Connect et We Connect

Les services mobiles en ligne intelligents VW Connect et We Connect vous facilitent la vie - avant, pendant et après chaque trajet. Ici, nous vous montrons étape par étape comment connecter facilement vous-même votre véhicule et comment activer les fonctions.
Avant la remise du véhicule, votre concessionnaire vous accompagnera également durant les premières étapes et lancera le processus d’activation avec vous.

Un véhicule connecté en quelques étapes.

Veuillez noter que pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, un compte utilisateur Volkswagen ID et un contrat séparé avec Volkswagen AG relatif à l’utilisation des services mobiles en ligne, sont requis.

01. Télécharger l’application Volkswagen

Téléchargez gratuitement l’application Volkswagen pour iOS ou Android.

Télécharger dans l’App StoreOpens an external link

Télécharger dans Google Play
Opens an external link

02. Créer un Volkswagen ID / un compte utilisateur 

Veuillez vous connecter à l’application à l’aide de votre Volkswagen ID. Si vous n'avez pas encore de Volkswagen ID, l’application vous guidera étape par étape lors de l’inscription.

S'inscrire ou se connecterOpens an external link

03. Ajouter un véhicule

Ajoutez votre véhicule à l’aide du numéro de châssis (NIV) dans le compte utilisateur de votre application Volkswagen. Vous trouverez le numéro de châssis derrière le pare-brise de votre Volkswagen ou dans le certificat d’immatriculation.

04. Activer VW Connect ou We Connect

Concluez le contrat VW Connect ou We Connect comme présenté dans l’application et naviguez vers « Connecter VW Connect ou We Connect » dans votre système d’infodivertissement. Suivez ici les instructions dans l’application.

Vous pouvez télécharger d’autres informations et une description détaillée concernant l’activation de VW Connect ou We Connect, au format PDF.

La notice en vidéo

Remaining time, --:--

Internet rapide pour votre Volkswagen

Vue intérieure d’une Passat avec 4 personnes, du système d’infodivertissement et du toit ouvrant coulissant/relevable panoramique

Toujours connecté avec les paquets de données de Cubic Telecom

Pour utiliser certaines In-Car Apps, la Radio via internet et le Point d’accès Wi-Fi, vous avez besoin, en tant que client We Connect Plus, d’un volume de données supplémentaires. Celle-ci peut être chargée par l’intermédiaire du fournisseur de téléphonie mobile externe Cubic Telecom. En tant que client VW Connect cela est seulement nécessaire pour le point d’accès Wi-Fi. Volkswagen prend en charge les coûts de tous les autres services tellement pratiques.

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Le femme regarde son téléphone mobile. En arrière-plan, une Volkswagen rouge

L’application Volkswagen allie l’offre de connectivité VW Connect, We Connect et Car-Net. Elle vous propose de nombreux services et fonctions importants de manière claire et offre ainsi plus de confort. Regardez la vidéo de l’application ici.

Cela pourrait vous intéresser aussi