GVA BYMYCAR ORLEANS - Mentions légales et confidentialité

    Mentions légales

    Réclamations

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    VOLKSWAGEN BYmyCAR Orléans Nord, sous la société GVA BYMYCAR Orléans, SASU au capital de 2 991 000.00 euros, inscrite au Registre du commerce d'Orléans sous le numéro 309203750 - TVA intracommunautaire FR68309203750, dont le siège social est situé au 20 Rue André Dessaux 45400 Fleury les Aubrais.
    Siret : 30920375000042
    Téléphone : 0238228722
    Email : marketing.gva.orleans@bymycar.fr
    Directeur de la publication : MASSOL Thibault

    Réclamations

    Toute réclamation en lien avec l’application du contrat de vente du ou des Véhicule(s) doit être adressée, selon sa nature, soit au Vendeur avec lequel vous l’avez signé, soit au Service Clients de Volkswagen Group France.

    Si vous avez la qualité de consommateur au sens du Code de la consommation et que vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante à votre réclamation ou en l’absence de réponse dans un délai d’un mois, vous avez la possibilité de saisir : ‌ Soit le centre de médiation compétent pour traiter les litiges relevant de la responsabilité du Vendeur agréé, en sollicitant (selon les affiliations du distributeur agréé) :

    MOBILIANS par courrier à l’adresse suivante: 43 bis route de Vaugirard - CS 80016 , 92197 Meudon CEDEX ou par courriel à l'adresse mediateur@mediateur-mobilians.fr ou sur son site internet : https://www.mediateur-mobilians.fr/.

    Ou le Médiateur auprès de la FNAA par courrier à l’adresse suivante : Immeuble Axe Nord – 9/11, av. Michelet – 93583 Saint-Ouen cedex ou sur le site Internet https://fna.fr/mediateur-fna/.

    Soit le Médiateur de Volkswagen Group France compétent pour traiter les litiges relevant de sa responsabilité (ex. : qualité du produit) en le sollicitant par courrier à l’adresse suivante : Médiation Cmfm – 19 avenue d’Italie 75013 Paris, ou sur son site Internet http://www.mediationcmfm.eu/.

    Si vous résidez au sein de l’Union européenne, vous avez également la possibilité, notamment et principalement pour les réclamations en lien avec un achat en ligne, de recourir à la plateforme de règlement en ligne des litiges pour les services fournis par les entreprises de l’Union Européenne (la « Plateforme ODR »), mise à la disposition de tous les citoyens européens par la Commission européenne, en allant sur le lien suivant http://ec.europa.eu/consumers/odr.