Une personne est assise dans une Volkswagen et regarde son téléphone mobile.
1

Inscription unique, bénéfices multiples.

Avec VW Connect et We Connect, vous pouvez via l’application Volkswagen, utiliser le portail client myVolkswagen ou de nombreux services directement dans votre véhicule qui facilitent votre quotidien.
La disponibilité des produits dépend des pays et peut varier en fonction du modèle, du millésime et de l’équipement. 

Découvrez ici les prérequis et les détails supplémentaires de chacun des services pour votre véhicule :

Description des services pour votre Volkswagen (PDF, 1 Mo)

Description des services pour votre Touareg (PDF, 1 Mo)

Vous trouverez de plus amples informations dans le portail clients myVolkswagenOpens an external link ou dans l’application Volkswagen.

Fonctions de base

Des fonctions de base comme le service d’appel d’urgence et le système d'appel d'urgence eCall légalement obligatoire sont à votre disposition sans qu’un contrat VW Connect ou séparé ne soit conclu. Si vous souhaitez transférer certaines fonctions personnalisées d'un véhicule à un autre, il vous faut Discover Media ou Discover Pro. Vous avez également besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à VW Connect ou We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe.

VW Connect ou We Connect – votre entrée dans les services mobiles en ligne

Votre entrée dans les services numériques de Volkswagen et la connexion directe entre votre véhicule : avec VW Connect ou We Connect, votre Volkswagen est préparée pour la connectivité. Suite à une activation unique, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux services en ligne utiles et innovants.

Pour utiliser ces services gratuits, un contrat VW Connect ou We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.

VW Connect Plus ou We Connect Plus – Tout le monde des services mobiles en ligne

L’univers des services numériques de Volkswagen fait passer la connectivité à un autre niveau : avec votre Volkswagen ID et l’activation de VW Connect Plus ou, des fonctions intelligentes supplémentaires sont à votre disposition : de la navigation intelligente, pratiquement en temps réel à l’utilisation de votre smartphone comme télécommande, en passant par la radio via Internet. Pour encore plus de confort et de divertissement.

Pour utiliser ces services, un contrat VW Connect Plus ou We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.1 

Veuillez noter que la disponibilité illimitée des services mobiles en ligne peut dépendre d’autres conditions préalables telles que le rôle d’utilisateur choisi, des réglages dans la gestion des services ou des réglages de confidentialité dans votre véhicule.

Packs & tarifs des prolongations*

Les véhicules compatibles avec VW Connect et We Connect sont préparés de série à la connectivité. Pour les véhicules neufs, certains packs de services sont gratuitement mis à disposition, en fonction de l’équipement, pour une durée initiale. La prolongation des services peut être effectuée par exemple dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement ou via la boutique Volkswagen ConnectOpens an external link. Vous pouvez également être conseillé sur place par votre Partenaire Volkswagen

*Différents pour le nouveau Touareg

 

VW Connect/ We Connect

VW Connect Plus / We Connect Plus (pour système d’infodivertissement sans fonction de navigation)

VW Connect Plus / We Connect Plus (pour système d’infodivertissement avec fonction de navigation)

Prolongation d’un an
(prix TVA comprise)

-

79,50 €

145 €

Prolongation de deux ans
(prix TVA comprise)

-

135,00 €

239 €

Prolongation d’un an
(prix TVA comprise)

-

Prolongation de deux ans
(prix TVA comprise)

-

L’illustration présente le programme de vente actuel.

In-Car Apps dans votre Volkswagen.

Avec votre Volkswagen ID et VW Connect ou  We Connect activé, vous pouvez utiliser d’autres offres très utiles de Volkswagen ou d’autres fournisseurs. Téléchargez des fonctions pratiques dans l’In-Car Shop2 et dans les In-Car Apps.

In-Car App

Prérequis techn.

-

Tiguan, Passat et Golf 8 à partir du millésime 2025, VW Connect Plus

Tiguan, Passat et Golf 8 à partir du millésime 2025, VW Connect

Prérequis techn.

-

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Présentation d’un écran d’Upgrades sur le tableau de bord d’une Volkswagen

Upgrades – Votre Volkswagen n’arrête pas d’apprendre

Avec les Upgrades4, vous pouvez agrémentez  votre Volkswagen de fonctions supplémentaires et ce, même ultérieurement.

Découvrez ici les prérequis techniques qui doivent être remplis et quelles options matérielles sont disponibles pour l’activation.

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Le femme regarde son téléphone mobile. En arrière-plan, une Volkswagen rouge

L’application Volkswagen allie l’offre de connectivité VW Connect, We Connect et Car-Net. Elle vous propose de nombreux services et fonctions importants de manière claire et offre ainsi plus de confort. Regardez la vidéo de l’application ici.

Cela pourrait vous intéresser aussi

Un homme regarde son téléphone mobile devant sa Volkswagen.

Les services mobiles en ligne. Voici comment faire de votre Volkswagen une voiture connectée.

Femme assise sur la banquette arrière d’une VW Tiguan et utilise We Connect avec sa tablette

Activation de VW Connect et We Connect. Découvrez ici comment activer vos services mobiles en ligne.

Une femme est assise dans une Volkswagen et regarde son portable

Vous avez des questions ? Vous trouverez des réponses rapides ou un conseil personnel sur nos services numériques ici.